Evénements

Marketing content et ligne éditoriale chinoise

Jan 16, 2020
AJCF

Le Mercredi 15 janvier 2020 de 19h à 22h s’est tenu la première édition du Club Pro de l’AJCF sur la thématique de la production du contenu digital sur le web chinois, en partenariat avec Mon ami français

L’événement s’est déroulé à l’infinitea, un super endroit cosy et chaleureux où l’on a pu déguster des supers bubble tea. Nous revenons sur cet événement avec vous 🙂

Instant Networking
Instant networking

Nos WonderWomen

Sonia Szczerbinski, CEO de l’agence marketing digital The Value Factory.

Entrepreneure dédiée au monde chinois depuis 2012, elle accompagne les marques du secteur premium et luxe dans leur stratégie d’acquisition et d’engagement de la clientèle chinoise grâce à différents outils comme Wechat, Weibo et The Little Red Book. On compte aujourd’hui parmi ses clients : les groupes Richemont, LVMH et Castel.

Sonia Szczerbinski
Sonia Szczerbinski, CEO de "The Value Factory"

Wenyan Hu écrit en chinois et français sur et pour la Chine.

Journaliste depuis 2014, elle travaille pour Guanghua Media et rédige des piges pour des médias basés en Chine comme Vice China, Jiemian.com ou encore theinitium.com. Ses sujets de prédilections sont des sujets de société qui trouvent un échos dans les deux pays.

Wenyan Hu
Wenyan Hu, journaliste chinoise

Notre concept du Club Pro de l’AJCF et notre équipe

A l’origine de ce projet, il y avait une envie de rassemblement, non seulement de personnes inspirantes, mais aussi de connaissances réelles sur des secteurs et des problématiques liés au marché franco-chinois toujours en mutation.

C’est pourquoi l’idée d’un Club Pro AJCF nous est venue et que nous avons mis en place Bérengère et moi, ce nouveau terrain de réflexion sur les tendances et les spécificités du marché franco-chinois.

Notre équipe est composée de deux jeunes femmes entrepreneuses, l’une eurasienne et l’autre française, toutes deux passionnées par le marché franco-chinois :

Crédits photos @ajcf

Lire nos autres articles